ECOUTER EN DIRECT

EN CE MOMENT

THE CRANBERRIES

Ode to my family

TOP FLOP

Lancer le player live Passer une ddicace

ON AIR

Mylène Farmer tease son prochain album

Article publié le 13 juin 2018 à 19:43 star écouter Musique Live

Invitée lors de l'émission "La chanson de l'année" samedi dernier sur TF1, la chanteuse a interprété "Rolling Stone", son nouveau titre, juste avant de révéler son prochain single.


 

C'était samedi soir. Comme tous les ans, TF1 diffusait "La chanson de l'année", une émission en direct des Arènes de Nîmes permettant aux téléspectateurs de voter pour le titre qui les a le plus marqué les 12 derniers mois. Amir avait remporté le prix l'année dernière avec "On dirait" mais cette fois c'est "Maria Maria" de Kendji Girac qui a été élue "chanson de l'année 2018" (un titre sorti en avril dernier). 3,8 millions de téléspectateurs devant leur télévision pour assister à l'événement de la soirée: la présence de Mylène Farmer.

Venue interpréter son nouveau single "Rolling Stone" (production signée Feder), la chanteuse française s'est vue accueillir de la meilleur façon par Nikos Aliagas ("Trente millions d'albums vendus, un univers qui n'appartient qu'à elle, une personnalité inimitable, un talent pur"), avant de se lancer dans une chorégraphie entraînante, accompagnée de 6 danseurs. C'est cette chorégraphie qui lui a permis de dévoiler son nouveaut titre "N'oublie pas", confirmant au passage du prochain single de Mylène Farmer. Attendu à la rentrée, on ne sait encore rien du nouvel album. Patience ! 

 

François Brille

Partagez cet article !

Derniers articles publiés